Nouvelle édition et livre numérique offert !

Nouvelle édition et livre numérique offert !

Nouvelle édition (4ème) de notre ouvrage phare:
Intégrer ses héritages transgénérationnels, une synthèse des pratiques anciennes et contemporaines,
par Thierry Gaillard

4ème de couverture:
“Nous sommes liés à nos ancêtres comme un arbre peut l’être à ses racines. Leurs caractéristiques et leur ADN nous habitent tout comme leurs histoires non terminées. En effet, les traumatismes, les deuils non faits, les vécus conflictuels, les secrets, se répercutent de génération en génération et influencent la vie des descendants.
Pour autant, et malgré l’influence de ces héritages transgénérationnels, l’auteur nous rappelle que nous ne sommes pas juste le produit du passé, ni le simple fruit de notre arbre de famille. Nous avons la possibilité de réécrire l’histoire faussée, incomplète ou manquante. À l’aide de nombreux exemples, l’auteur montre de quelle manière l’analyse de l’histoire de nos aïeux permet de comprendre et de guérir toutes sortes d’énigmes et de symptômes. Goethe le disait déjà : « l’héritage qui t’est venu de tes ancêtres, il te faut l’acquérir pour mieux le posséder ».
Pour la première fois, un auteur propose une synthèse des approches ancestrales et contemporaines du transgénérationnel. Il fait référence aux dettes transgénérationnelles (l’ate grec) dans les mythes et s’inspire de la devise des Anciens, connais-toi toi-même, pour revenir à l’essentiel et y prendre racine.”


Thierry Gaillard M.A. est diplômé de l’université de Genève, psychothérapeute accrédité, spécialisé en psychologie des profondeurs, intégration transgénérationnelle et herméneutique. Dans ses livres, il montre comment rétablir une continuité entre les savoirs anciens et modernes. Son programme de formation s’adresse à un public international (webinaires).
www.thierry-gaillard.com


Promotion ! 
Pour fêter notre première publication numérique, nous l’offrons gratuitement pendant 3 jours !!
“Intégrer ses héritages transgénérationnels” (en livre numérique)


Courte présentation vidéo du livre par son auteur.


<iframe width=”560″ height=”315″ src=”https://www.youtube.com/embed/l-0kMv51C2Y” frameborder=”0″ allow=”autoplay; encrypted-media” allowfullscreen></iframe>


Cliquez sur les pages de notre site www.ecodition.net, papillonnez de gauche à droite et de haut en bas, jusqu’au graal, ces quelques mots extraits d’un de nos livres qu’il vous faudra absolument acquérir pour, hé oui, connaître la suite …


Pour rappel, nos dernières parutions:  

 


La vie nos livres:

L’article de Thierry Gaillard, “Courbet entre ombre et lumière”, paru dans notre ouvrage collectif Le transgénérationnel dans la vie des célébrités, tome 2, est dorénavant référencé sur la page wikipédia dédiée au grand peintre. “En 2017, Thierry Gaillard publie un article consacré à l’analyse transgénérationnelle de Gustave Courbet, à savoir l’impact sur la vie du peintre des deuils non faits de son frère aîné et de ses deux oncles (maternel et paternels), tous des héritiers en puissance. Cette position d’être un enfant « de remplacement » va motiver le peintre à sortir du lot, à innover, tout en conférant à son œuvre un force exceptionnelle, caractéristique du besoin de reconnaissance (jamais satisfait) dont souffrent les enfants dits « de remplacement ».